LAVAL, Qc — Le Service de police de Laval (SPL) enquête sur ce qui a les allures d’un drame conjugal.
Le fils d’un couple de septuagénaires a alerté les policiers samedi soir, peu après 19 h 30 au 911, après avoir fait la triste découverte à l’intérieur de la résidence de ses parents située sur le boulevard de Blois, près de l’avenue des Trois-Rivières, dans le quartier Duvernay.
«Lorsque les policiers sont arrivés sur place, ils ont constaté les corps des deux personnes inanimées. Selon les informations que l’on possède à l’heure actuelle, on peut dire qu’il s’agirait possiblement d’un meurtre suivi d’un suicide», a confirmé l’agente Stéphanie Beshara, du Service de police de Laval, en entrevue samedi matin.
L’identité des victimes n’a pas été dévoilée. Il s’agit d’une femme âgée de 71 ans et de son conjoint âgé de 75 ans.
«C’est certain qu’une autopsie sera réalisée en début de semaine sur les corps des deux personnes pour que l’on puisse comprendre ce qui s’est passé exactement», a affirmé la porte-parole du SPL, tout en spécifiant qu’il s’agissait d’un couple sans histoire.
Un périmètre de sécurité a été érigé autour de la maison où s’est déroulé le drame et les policiers poursuivaient leur enquête sur les lieux.
«Un technicien en identité judiciaire est sur place. Le poste de commandement (mobile) est là également et les policiers et les enquêteurs aussi», a précisé l’agente Beshara.