[tolle_election]

Une adulte et trois enfants périssent dans un incendie en Nouvelle-Écosse

La Presse Canadienne
Une adulte et trois enfants périssent dans un incendie en Nouvelle-Écosse

AUBURNDALE, N.-É. — Une femme et trois enfants ont péri dans l’incendie qui a ravagé une maison située dans une petite municipalité de la Nouvelle-Écosse.

Selon la GRC, l’incendie s’est déclenché vers 4h15 dans une résidence d’Auburbdale.

Les restes des quatre personnes ont été retrouvés à l’intérieur de la maison. La GRC a indiqué qu’un homme âgé de 36 ans et un enfant de quatre ans avaient réussi à s’échapper au sinistre. Ils ont tous deux été transportés à l’hôpital. On ignore leur état de santé.

Une enquête est en cours. Elle est dirigée par le Bureau du prévôt des incendies de la Nouvelle-Écosse et le Bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse. La GRC dit que rien n’indique que l’incendie est de nature suspecte.

«À l’arrivée de l’équipe d’intervention, le bungalow d’un étage était déjà dévoré par les flammes», a indiqué le chef du service des incendies, Cory Emino.

Selon un message publié sur Facebook par une école primaire située près de Lunenburg, la femme qui a perdu la vie était une aide-enseignante du nom de Kaylea Savory. Deux des trois autres victimes fréquentaient aussi l’établissement, Hayley et Hendrix Savory, qui étudiaient respectivement en sixième et en troisième année.

La quatrième victime n’a pas encore été identifiée.

La principale de l’école, Jennifer McMullen, a indiqué que des services de psychologues seront disponibles dès le retour en classe.

Partager cet article
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x