Covid-19: Le Randolph nous propose un service de prêt de jeu à domicile

Par François Charron
Covid-19: Le Randolph nous propose un service de prêt de jeu à domicile

L’équipe du bar ludique Le Randolph récidive et propose une nouvelle alternative pour se divertir à la maison, soit la location de boîtes de jeu à domicile.

Avant de devoir fermer ses établissements à cause de la pandémie de coronavirus, le Randolph était reconnu pour sa grande sélection de jeux de société pour amuser petits et grands.

Avec l’intention de nous divertir même pendant ces temps difficiles, le Randolph a décidé de lancer un service de location en ligne de boîtes ludiques, livrées et récupérées à domicile!

service livraison boites ludiques

Le Randolph lance un nouveau projet spécial pour le confinement.

Comment ça fonctionne?

Tous les mardis et vendredis, l’équipe du pub ludique se promène à Montréal, Laval, Longueuil ainsi que dans les couronnes nord et sud de la ville pour procéder aux livraisons et au retour de boîtes.

Ce qu’ils nous proposent, c’est de choisir parmi 10 assortiments de boîtes qui contiennent toutes plusieurs jeux, d’une valeur de plus de 200$, pour moins d’une quarantaine de dollars.

Il y en a vraiment pour tous les goûts alors que l’on retrouve les thématiques suivantes:

  • Découverte & aventure
  • Vive la famille!
  • À deux, c’est mieux
  • En solo!
  • Pour enfants 4+
  • Pour enfants 8+
  • Stratégie en famille
  • Menez l’enquête!
  • Party en famille
  • Party entre adultes

exemple boites ludiques

Quelques exemples des différentes boîtes que l’on peut commander.

Un service sans contact

Évidemment, on se doute bien que toute l’équipe prend les mesures nécessaires pour ne pas propager le virus d’une maison à l’autre.

Premièrement, toutes les transactions se font à l’aide de leur service en ligne. Aussi, la livraison et le retour des jeux se font au pied de la porte pour qu’il n’y ait aucun contact humain pendant le processus.

Une fois la semaine terminée, après le retour de la boîte, tous les jeux sont mis en quarantaine supérieure, selon les recommandations données par le gouvernement.

Pour réserver, on a qu’à se rendre sur leur site web dédié à la réservation en ligne, et tout se fait à partir de cet endroit.

Par contre, il faut être prêt à dépenser 37,99$ en plus des frais de livraison pour louer les jeux pendant 7 jours, en plus du dépôt de garantie, qui est cependant remboursable au retour de la boîte si tout est en bonne et due forme. 

En savoir plus sur le service de location de boîtes ludiques

Le Randolph propose des quiz gratuits pour petits et grands en isolement

Article publié sur francoischarron.com le 09 avril 2020

Partager cet article

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of